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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Découvrez les réponses aux questions les plus courantes sur nos services. De la compréhension du fonctionnement de nos programmes à la mise en route de nos ressources, cette section est conçue pour vous fournir des informations claires et concises.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les services thérapeutiques et autres services sont-ils couverts par l’assurance ?

Les thérapies proposées par Inner Connection Therapy and Wellness sont dispensées par des travailleuses sociales immatriculées (TSI) et sont souvent couvertes par la plupart des compagnies d'assurance. Les compagnies d'assurance peuvent couvrir tout ou partie des frais de service associés. Il est préférable de contacter directement votre compagnie d'assurance pour clarifier votre couverture. D'autres services proposés par Inner Connection Therapy and Wellness peuvent ne pas être couverts, mais certains frais peuvent être déduits de votre revenu imposable.

Comment se déroulent les séances de thérapie ?

Les séances avec nos professionnels durent entre 60 et 70 minutes. La thérapie est disponible via des séances de conseil vidéo en ligne sécurisées ou des séances en personne.

Comment fonctionnent vos autres services ?

Certains services peuvent durer 90 minutes ou moins. Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et nous vous fournirons des informations détaillées.

De combien de séances aurai-je besoin ?

Nous ne vous donnons pas de durée précise ni de nombre de séances fixes. Vous progresserez à votre rythme et tous nos professionnels le respecteront.

Quelles assurances acceptez-vous ?

Inner Connection Therapy and Wellness accepte la facturation directe pour les fournisseurs d'assurance suivants :

Facturation directe acceptée :

Autres fournisseurs d'assurance acceptés :

Pour votre commodité, nous avons inclus les sites officiels de chaque fournisseur. Vous pouvez cliquer sur les liens pour en savoir plus sur votre couverture d'assurance.

Veuillez noter que la disponibilité de la facturation directe peut varier en fonction de votre régime d'assurance spécifique. Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'assurance ou notre clinique pour confirmer les détails de la couverture.

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